06 février 2009

L'Héritage des Dieux (Tome 4) : "ARHAZ"







Juste pour le plaisir parce que je sais qu'Axel lorgne parfois par ici, et que j'aurais bien donné une suite à notre petite série mine de crayon !



J'avais prévu 2 tomes supplémentaires pour clore l'histoire et donner ainsi toutes les réponses aux questions restées en stand by... Qui est donc LIKONDA ? Où sont passé les Dieux ? Que redoutaient-ils ? Pourquoi tant de mystère autour de l'Elu ? Qui manipulait Dame de Morled ? Quels étaient ses desseins ? (Des seins ?)
Voici les 3 premières planches dessinées ici par Olivier.
Un moment, j'avais dans l'idée de demander à des dessinateurs de faire chacun leur tour 2 pages pour terminer le récit.
Une idée qui pourrait être marrante au final...

10 Comments:

Blogger mannisi-axel said...

ça sortira peut etre un jour en album ce.. comment deja? "heritage des dieux?...

sam. févr. 07, 07:55:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah ah ah ! oui çà s'appelle l'héritage des Dieux..je sais qu'elle est mon héroïne préférée après Druuna !! lol!!
Le concept de multi dessinateurs est déjà utilisé sur des spin off de séries connues chez Delcourt.
J'ai même vu, pas encore acheté, le même principe pour une nouvelle BD; 1001 pirates ou un truc comme çà...
çà reste une excellente idée et les planches postées sont sympas.

dim. févr. 08, 11:17:00 PM  
Blogger Hervé Fréhel said...

Oui enfin moi j'avais dans l'idée de continuer le récit en amateur, juste pour le plaisir des yeux, de confronter les différents styles et appropriation de chacun.
D'ailleurs s'il y a des candidats dans la salle, pani problème ! :))

Hair-V

lun. févr. 09, 02:31:00 AM  
Blogger jorge barao said...

l'idée et bonne en effet...mais je prefère de loin les planche de Axel...mais ce n'est que mon havis :O)

lun. févr. 09, 08:24:00 PM  
Blogger Hervé Fréhel said...

Ah bon ? Tu veux participer aux 2 prochaines pages Jorge ?
Avec plaisir ! :))

mer. févr. 11, 12:55:00 PM  
Blogger jorge barao said...

Peut être apres car en se moment j'essaie lpein de chose reçu une palette graphoque..bref...voila mais tu peut m'envoie le découpage des 2 suivante..malgré que le fantasy n'est pas mon fort...

ven. févr. 13, 06:05:00 PM  
Blogger mannisi-axel said...

ecoutez le ce jorge, il s'y connait!!

sam. févr. 14, 12:47:00 PM  
Blogger Hervé Fréhel said...

En toute simplicité !

mar. févr. 24, 10:27:00 PM  
Blogger Vincent said...

Bonjour, j'ai acheté d'occasion la trilogie l'héritage des dieux, et j'ai trouvé vraiment super! De la fantasy avec tout ce qu'il faut d'aventure, de magie, de jolies filles, de bagarre et d'humour...
On ne s'ennuie pas une seconde.
Pourquoi avoir arrêté? Un second cycle serait génial!
Allez on vous attend...

jeu. août 25, 06:29:00 PM  
Blogger Hervé Fréhel said...

Merci Vincent.
Pour info, le second cycle est écrit et se décompose en 3 tomes.
Malheureusement, vu la conjoncture actuelle de l'édition, le projet va devoir rester en stand by jusqu'à ce qu'une solution pointe son nez.
Après tout, les miracles existent dans la fantasy, il suffit juste d'y croire un peu, non?

lun. mai 01, 11:39:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home